• Représentation du nombre

    Et comme je suis motivée avec ce beau soleil, j'ai également crée deux ateliers cartes à pinces sur la représentation des nombres en centaines, dizaines et unités. J'utilise la méthode MHM donc les couleurs sont celles qui correspondent à la méthode.

    Mes CP étant encore en difficulté je n'ai crée des cartes que jusqu'à 59

    Pour les CE1 par contre les cartes vont jusqu'à 999

    Afin d'aiguiser leur sens de l'observation les dizaines et les unités ne pas toujours bien organisées, il va falloir être attentif ...

    Voilà un atelier de plus pour le centre de numération !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    MsB
    Samedi 16 Avril 2022 à 07:23

    Oh mais merci ! Superbes !

    2
    ChristineKrysta
    Samedi 16 Avril 2022 à 17:22
    Super ! Un grand merci pour le partage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :